Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Étrange cabane à Reflet-de-Lune

4 participants

Aller en bas

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Empty Étrange cabane à Reflet-de-Lune

Message par Alahaiel Haute-Lame Lun 1 Aoû - 20:43

Bonsoir ou bonsoir chers rôlistes,

Je me promenais nonchalamment à Reflet-de-Lune et puis j'ai été surpris par quelque chose ! Sur le bord du Lac Élune'ara, il y a une cabane trolle. Je suis presque sûr à 100% que cette petite maison de sorcier-docteur n'était pas là avant le patch 7.0. Il s'agit d'une véritable cabane trolle et non pas d'une tente de fief (Le bâtiment est solide et des accessoires sont implémentés près de lui). Je vous laisse voir les screenshots accompagnés de mes petites observations.

La cabane vue d'au-dessus du Lac Élune'ara. Je crois qu'il s'agit d'une cabane trolle d'un sorcier-docteur vu les décorations et les masques vaudou. Elle est identique à la tente trolle du fief si je ne dis pas de bêtises...
Étrange cabane à Reflet-de-Lune Wowscr11

La cabane vue de l'intérieur. C'est très petit et il y a une genre de couchette en foin, des bâtons trolls et des poissons plutôt exotiques.
Étrange cabane à Reflet-de-Lune Wowscr10

Je me demande bien pourquoi il y a cette cabane à cet endroit précis et de plus à Reflet-de-Lune. J'ai également constaté que le PNJ trollesse à Havrenuit (Zen'balai) est devenue une maître des druides et elle peut nous permettre d'entrée dans l'Ordalie. Serait-ce un petit détail pour prouver que le Cercle Cénarien accueille les trolls ? Est-ce que tout cela à un lien avec Vol'jin ? Est-ce un aperçu du retour des trolls Zandalari à Legion ? Je suis curieux et j'aimerais avoir l'avis d'autres rôlistes et au pire me dire si je me trompe et que cette cabane était là depuis longtemps...

Bisou et lucioles !
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Empty Re: Étrange cabane à Reflet-de-Lune

Message par Thal Ven 5 Aoû - 12:20

Je pense pour ma part que c'est exactement ce qui suit la "découverte" des trolls druides à Cataclysme. Sauf que c'est du made in Blizzard, donc il aura fallu attendre deux extensions de plus pour avoir une évolution Very Happy

Donc en bref oui, des trolls druides se sont réveillés et même si leurs méthodes sont un peu en décalage par rapport à celles du Cercle... Ils s'en sont rapprochés peu à peu à partir de Cata. RP parlant ils sont en contact avec le Cercle depuis plus longtemps que Legion si je ne m'abuse.

Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Empty Re: Étrange cabane à Reflet-de-Lune

Message par Powaqa Sam 6 Aoû - 23:53

Notons quand même que Zen'kiki est le leader de leur faction :

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Tldwc-zenkiki
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Empty Re: Étrange cabane à Reflet-de-Lune

Message par Alahaiel Haute-Lame Dim 7 Aoû - 6:12

Avouez-le... Zen'kiki était le seul druide troll présent le jour où ils ont tirés du chapeau le nom de leur futur représentant au Cercle Cénarien ?
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Empty Re: Étrange cabane à Reflet-de-Lune

Message par Gormar Noireserre Dim 7 Aoû - 14:16

"Les trolls seront bénéfiques à la Horde."
Gormar Noireserre
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Empty Re: Étrange cabane à Reflet-de-Lune

Message par Alahaiel Haute-Lame Ven 9 Sep - 4:07

Alors cela fait quelques temps que Legion est tombé, mais je trouvais important de mettre un point final à cette « intrigue ». Donc, pour faire très simple, il s'agit simplement de la demeure d'une trollesse maléficieuse (Qui fait partie du Cercle Cénarien, accessoirement... Oui... Je sais... C'est terrible.) et qui doit être convoquée par nous, joueur druide pour créer un portail menant directement vers le Chemin du Rêve d'Émeraude afin d'accéder à Sylverêve.
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Étrange cabane à Reflet-de-Lune Empty Re: Étrange cabane à Reflet-de-Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum