Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

+4
Thal
Salajin
Acrae
Ouragan-bleu
8 participants

Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Ouragan-bleu Mer 17 Fév - 13:43

[HRP]
Avant-propos / résumé : Salutations !
J'organise avec Acrae un rassemblement et un cortège sur le thème Trolls le vendredi 26. Tous les joueurs de Trolls sont invités (peu importe leur guilde ou non-guilde, etc) et les non-Trolls sont bienvenus déguisés (déguisement au sens "stuff rp", pas forcément "illusion-jouet") !
En quelques mots : exil sombrelance, manifestation, cérémonie, festivités, carnaval, mardi gras, Vol'jin, Ogrimmar, Sen'jin, Îles de l'Echo.

Musique!:
[/HRP]





Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Event-11


Ce vendredi 26 février de l’an 36, en l’occasion des 5 ans d’existence de la Ligue des séparatistes, un cortège à la fois cérémoniel et festif est organisé pour commémorer l’histoire révolutionnaire de la Horde et de la Ligue et mettre à l'honneur l’histoire et la culture trolle.

Cette procession fera écho à l’exil des Sombrelances et de Vol’jin d’Orgrimmar pour les Îles de l’Écho à la prise de pouvoir de Hurlenfer.
Cet évènement de l’Histoire récente fut l’étincelle qui amena des primitivistes et naturalistes à se fédérer dans ce qui devînt une ligue séparatiste, mais fut aussi le point d’origine d’une tension au sein-même de la Horde, aboutissant il y a trois ans à la rébellion sombrelance et sa Guerre de Libération.
La tribu Sombrelance et tous ses cousins Trolls seront donc à l’honneur cette soirée, dans une ambiance commémorative et carnavalesque, et dans la cordialité et la convivialité avec les camarades sympathisants ou membres de la grande Horde de Vol’jin.

Les Trolls sympathisants de la cause sombrelance, quelle que soit leur tribu, sont donc chaleureusement conviés pour ce défilé, dans leurs tenues traditionnelles et d’apparat.

Les Non-trolls souhaitant participer, au cortège en soutien moral et aux festivités, sont également bienvenus quelle que soit leur race !
Ils sont simplement invités à arborer un déguisement (ou un simple élément visible tel un masque) rendant hommage à la culture trolle !

Le cortège prendra forme dans la Vallée des Esprits d’Orgrimmar dès 21 heures. Il se mettra plus tard en marche vers le village côtier de Sen’jin, avant d’aboutir aux Îles de l’Echo.



Rédigé d'après la dictée du prophète Jurakkan.
Publié en zandali, ainsi qu'en commun et différents dialectes, traduit par le secrétariat aux langues de la Ligue.




Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Zandal12 Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Orgrim13



Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Masque10

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Wow_br10



Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Dance_10
Ouragan-bleu
Ouragan-bleu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2016

Infos RP
Guilde(s): La Ligue séparatiste

http://ligueseparatiste.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Acrae Mer 17 Fév - 16:29

Acrae se souvient. Quand la Horde était en guerre contre elle-même. Quand la vanité a pris le pouvoir et que la tension est montée. Quand les Trolls, ils sont partis, pour montrer qu'ils donnent pas du respect à quelqu'un qui les méprise.

L'orgueil et la haine auraient pu foutre en l'air des années d'entre-aide et de fraternité. Les Sombrelances, ils ont hésité. Est-ce que leur avenir il était avec la Horde ? Est-ce qu'ils s'écrasent et ils vont ailleurs ? C'était une décision importante.

Mais on s'est pas écrasés ! Sous l'impulsion de Vol'jin, on s'est rebellés tous ensemble. Les Trolls ! Et les Taurens ! Et les Orcs ! Et les Sin'dorei ! Et tous les autres !

Et ça, faut pas l'oublier.




HRP:
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Salajin Mer 17 Fév - 21:37

[hrp]
Merci pour l'organisation de cette event Ouraganbleu !
Les trolls ils pourront danser et manger ! (et pas uniquement les non trolls)
Hâte de voir ça

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Thal Sam 27 Fév - 1:14

[HRP]

Petit retour à chaud sur l'event, c'était simple et très sympa ! Beaucoup de monde a joué le jeu des parures trolles et c'était fun !

Un grand merci à tous les présents pour la bonne ambiance, sans oublier Ouragan-bleu pour l'organisation et l'animation de la soirée !
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Deliciae Virtus Sam 27 Fév - 2:52

(hrp)
Une petite pause tout en douceur au milieu de ma course au up, une bonne soirée grace à cet event, merci beaucoup de l'organisation.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Orom Sam 27 Fév - 10:24

[HRP]

Mon premier event publique avec autant de monde est c'était bien cool !
Content d'avoir croisé tout ce monde et j'ai beaucoup aimé l'anim et j'ai bien rit !
Merci encore ! Very Happy
Orom
Orom
Grunt
Grunt

Messages : 105
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Qi'oress Sam 27 Fév - 16:36

Moi j'ai pas aimé.

Fallais trop marcher. Ma robe a été toute mouillée. Mes chaussures pleines de poussières et je me suis faite mal en me coupant avec le couteau à la fin.

(HRP : C'était vraiment un chouette event, plein de monde, plein de bonne humeur. Encore merci aux orgas cheers )
Qi'oress
Qi'oress
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Infos RP
Guilde(s): Al'shar Alahni

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Acrae Dim 28 Fév - 12:27

[HRP]
Merci à tous ceux qui ont pu venir ! Et merci à la Ligue d'avoir donné l'impulsion pour mettre sur pied cette rencontre évidemment ! Je suis très heureuse d'avoir pu apporter des idées pour agrémenter cette marche d'anniversaire et aider aux préparatifs mais rien n'aurait vu le jour sans l'initiative d'Ouragan-bleu. Donc merci beaucoup, beaucoup aux Séparatistes !

C'était une première réussie, mais il reste toujours une marge de progression pour améliorer les suivantes, donc n'hésitez pas à nous donner vos avis, idées et ressentis par mp en jeu ou mp sur ce forum. =)

Quelques souvenirs:
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Ouragan-bleu Dim 28 Fév - 23:35

[HRP]Merci à tous les participants et merci encore pour vos retours !

Très peu de pollution de hors-rôles, des participants respectueux : que demande le peuple de plus ! Smile

Vous pouvez voir le débrief rp (récit et screens) complet ici :
http://ligueseparatiste.guildjdr.com/t363-la-procession-des-exiles#1159

Quelques captures pour compléter celles d'Acrae :
[/HRP]

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Wowscr27

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Wowscr35

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Wowscr45
Ouragan-bleu
Ouragan-bleu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2016

Infos RP
Guilde(s): La Ligue séparatiste

http://ligueseparatiste.guildjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Salajin Lun 29 Fév - 1:22

[hrp]

UN grand merci pour l'organisation ceux qui sont venus et se sont prêtés au jeu, bref c'était vraiment bien et ca permet de montrer un peu le lore troll.
Que du bon !

Mes ajouts de screen =)
Spoiler:

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Tzan Mar 1 Mar - 9:44

[HRP]
Je tiens aussi à remercier les organisateurs ! Une super soiwée mec !
Tzan
Tzan
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2016

http://anguille-kt.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés Empty Re: Défilé du 26/02 : La Procession des Exilés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum