Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Heren Morna

Aller en bas

Heren Morna Empty Heren Morna

Message par Shaena El'ros Mar 23 Fév - 18:43

Heren Morna Hmm10


♫Thème de guilde♫


Fiche technique



But de la guilde: Agir pour la Horde et pour l'Ordre en Azeroth en mettant fin aux menaces et aux crimes jugés intolérables. Servir et protéger l'Ordre ainsi qu’accroître sa distinction auprès des Héros et de la Horde.

Domaines d'opération: Expéditions, ravitaillements, chasse de têtes primées, infiltrations, renseignements et assistance militaire.

Races acceptées: Toutes races sont acceptées.

Classes acceptées: Désormais, ne seront pas/plus acceptés les Chevaliers de la mort ainsi que les Chasseurs de démon.

A la tête de l'Ordre: Shaena El'ros (GM), Tumindil Aldaril (Co-GM) .

Lieu du QG: Quartier général Surwich (Phasé),Brise Clémente, avant-poste (transitoire), Cabestan et La Baie du Butin (postes secondaires).

Condition particulière:
Les joueurs d'un âge inférieur à 18 ans ne seront plus acceptés par soucis de maturité et dans une optique de progression à dater du 16/10/2016.

Adresse du forum: http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com/forum
Adresse du Facebook:https://www.facebook.com/HerenMornaKT/?ref=settings
Lien fiche KTTN:http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8259-horde-heren-morna




Histoire




Heren Morna Mdr10




Extrait du parchemin des fondateurs.



"Un Ordre libre d'agir peu importe les limites, peu importe l'affliction des peuples. Agir pour un bien même si cela passe par un mal profond. Alors que nos troupes se dirigèrent vers…... il est vrai mes frères que notre combat loin des regards est aussi respectable que celui qui lèvera les armes pour sortir de son désespoir. Nous avons établi la base sur cette zone hostile à première vue, bien loin de notre poste avancée de Brise-Clémente. L'Ordre prendra alors pied face à ce qui nous semblait infranchissable."





Extrait du Carnet de l'Ordre, dernier chapitre.



Mémoire écrit de la main de Martial Orfin, bras-droit d'Al'daron Elros.




La chute d'Amaurea, ruines embrumées.






« C'était il y à trois lunes, nous avions découvert le fin fond de l'histoire et la menace qui avançait dans l'ombre. Al'daron tenta le tout pour le tout rappelant chaque « meutes » afin de combattre une dernière fois ensemble. J'ai pourtant tout fait pour l'en empêcher, je savais pertinemment que nous allions droit vers l'échec mais il ne m'entendait pas, ne voyant que l'avenir avancer en tirant le passé avec lui. Notre belle Amaurea, une petite ville située dans les montagnes, un lieu important car ce n'était pas n'importe quelles montagnes. Ce lieu était la frontière entre les Contreforts de Hautebrande, les Hautes-Terres d'Arathies, les Hinterlands et les Maleterres de l'Ouest.


Notre Alpha y attachait tant d'importance, ce fût son épouse Elun'diriel El'ros qui trouva le lieu et qui y périe dans la maison familiale en mettant au monde la seule et unique descendance de la famille, une enfant à la chevelure ébène.

Ce lieu était le centre de toutes choses, peut-être même le centre du monde pour Al'daron. J'ai passé tant de temps à ses côtés et je savais mieux que quiconque que ses pensées étaient toujours portées sur Amaurea, avant même sa propre fille.

Chaque nuit, nous découvrions nos meutes, venant tout juste d'arriver en renfort et déjà décimées sur la route en direction de la ville. Comme si l'ennemi les empêchaient de nous rejoindre. La peur envahie les hommes et les femmes, j'observe encore ces longs moments de silence ou seul le vent qui frappe sur le flanc de la montagne nous rappelle encore et encore que la mort est à nos pieds, il ne restait plus qu'à attendre qu'elle se décide à monter. Al'daron refusa chaque propositions qui auraient pu nous mener vers un destin moins sombre. La folie se mit à l'envahir, ce dernier usant jusqu'à la fin de son autorité pour rester à Amaurea avec ce qu'il restait de ses hommes, à peine une trentaine. Je vois encore le visage de son enfant, âgée tout juste d'une dizaine d'année, figé devant la foule apeurée, avide de sentiment.


Une lueur d'espoir avant la tombée de la nuit se mit à me faire croire qu'un avenir pour Heren Morna était encore possible. Un petit groupe constitué de loups et chercheurs prit la route accompagné de l'enfant d'Al'daron pour tenter coûte que coûte de reconstruire l'Ordre après la chute de son Chef. Celui-ci, dans sa folie, observant l'acte désespéré de ses hommes, les laissa partir avec mépris. Je pris une dernière fois l'enfant dans mes bras, ce petit être avec de frêles épaules qui allait porter un lourd fardeau. Je ne sais pas si ils survivront car jusqu'à ma mort je resterais avec Al'daron, honorant la promesse qui a été faite entre-nous de ne jamais se quitter. La nuit tombe sur Amaurea et une brume épaisse la recouvrit, j'ai le sentiment qu'elle étouffera les derniers cris de nos plus fidèles hommes encore à nos côtés. Je ne pourrais écrire la fin mais je détaillerais les derniers moments, long et silencieux avant ma mort et celle d'Al'daron. La nuit est sur le point de se terminer, elle fera place à un dernier lever de soleil... J'espère une dernière fois avoir la chance d'observer le soleil se poser sur Amaurea.

La brume est encore là, « Chiswe » cri l'un de nos hommes, comme si la mort allait venir nous emmener avec elle. La peur m’envahit, j’entends un bruit sourd s'avancer peu... »






Devoir de mémoire et récit de Shæna El'ros.



« Je suis née dans un idéal qui poussait des frères et sœurs d'une même faction à avancer vers un équilibre fragile. Durant toute mon enfance mon géniteur Aldaron El'ros fût celui que l'on nomme encore aujourd'hui le maître du premier Ordre celui qui créa Heren Morna. Un groupuscule se voulant discret sur ses intentions, de libres penseurs qui voyaient en la diversité ethnique un moyen de mettre fin au maux de ce temps. Tenter de mettre de coté les origines de chacun pour trouver un terrain d'entente et penser au futur. Le premier Ordre se voulant très philosophique et exilé des capitales car marginal aux yeux d'un grand nombre c'est pourtant lors d'un événement tragique que ce dernier fût détruit et chacun de ses membres tués pour des raisons encore voilées. Seuls quelques uns d'entre nous ont survécu et aujourd'hui il ne reste plus que moi. Nous nous étions retirés en Quel'Thalas jusqu'au jour ou je fût en age de décider de ce que nous allions faire de cet héritage.
Sur les vestiges d'idéaux partis en poussière et avec le soutient des derniers membres de l'ancien Ordre je pris la décision de reconstruire un nouvel Heren Morna, qui ne disparaîtra pas à la lueur de l'aube. »



Fonctionnement


Têtes de l'Ordre :

Shaena El'ros, Commandant.
Tumindil Aldaril, Capitaine.
Valar Vif-Acier, Lieutenant.

Les rangs de la guilde (IRP) :

-Commandant
-Capitaine
-Lieutenant
-Adjudant
-Sergent
-Caporal
-Agent
-Recrue
-Auxiliaire

Idéal de l'Ordre:

Les races et l'Ordre... nous pensons qu'il est possible de se battre ensemble peu importe de quel horizon nous venons. Nous croyons en une unité, en une force présente lorsque nous unissons ces races afin d'obtenir une victoire commune, croire en l'avancée, ensemble, même si la cohabitation est difficile et que la confiance se gagne. Nous arrivons alors sur le front, le Tauren aidera le Gobelin, le Sin'dorei soutiendra le Troll, l'Orc défendra le Pandarène, sur le corps de nos ennemis, sur la route de notre destin et dans la mort de nos compagnons d'armes. Nous grandirons ensemble, irons sur l'allée de la gloire, respectés pour notre bravoure, apprécié pour notre esprit juste et glorifié pour notre courage.

Enfant de la Horde, enfant d'un même monde, enfant née de la guerre, enfant née de la trêve, les rangs serrés, les rangs fiers, ils avancent les enfants de ses factions, vers une destinée voilée, compagnons d'une vie, compagnons d'un idéale, compagnons de l'Ordre. Le poing serré et le regard rempli d'espoir.

Précepte de l'Ordre:

"Dans la brume les couleurs se mêlent.

..Dans l'ombre la gloire s'avance.

..Dans le sang la diversité grandit.

..Et dans l'âme l'unité s’épanouit."

Nos événements Roleplay:


Les évents de guilde sont réguliers environs un par semaine minimum. Fait en masterisation vocale, ils sont en général sur effectif de 10 personnes (voir plus) et sont programmés sur des soirées accessibles. Nous offrons la possibilité à nos membres d'essayer eux aussi à leur tour de devenir le temps d'une soirée Mj mais ce n'est pas tout, nous ouvrons nos portes aux autres guildes afin d'enrichir notre Rp. Il aussi possible que certains rôlistes de passage se greffent au groupe lors de nos Rp et événements. Nous avons pour idée que le partage est toujours une bonne chose et est constructif.

De ce fait si vous souhaitez vous aussi faire partie de l'aventure n'hésitez pas à prendre contact avec nous via notre forum ou directement en jeu, vous serez tenu en courant des événements et campagnes à venir.




Relations externes


Au service de la Horde mais pas que...Heren Morna possède diverses relations auxquels il apporte son soutien, tel les Loups Sombreguerre et leur sous-section les Haches Sombreguerre, ainsi qu'au Clan Marchenuit et enfin la Conspiration. Se portant volontaire auprès des organisations de la Horde, l'Ordre se veut solidaire et coopératif.

Nouveau : Nous élargissons notre système de relation externe et proposons maintenant aux guildes intéressées de poster un petit message sur notre forum si elles souhaitent devenir alliées ou collaboratrices. En ce sens, est très souvent fait des événements inter-guildes et des prises de contacts par vocal via notre Mumble.
Ambassade d'Heren Morna




Recrutement


Le recrutement est maintenant fait via forum sur lequel une candidature doit être postée avec une lecture obligatoire de la charte de guilde et de la Trame Rp. Si la candidature est acceptée la recrue sera recrutée en semaine de test suite à laquelle, en cas de réussite, elle sera promue et recrutée de manière Rp.

Dans une optique d'amélioration de la guilde nous demandons un minimum de maturité et de bonne humeur.





Addon


L'addon TotalRp 3 est obligatoire car nécessaire pendant le Roleplay au vue de l'utilisation de fiches Caractéristiques.




Extensions RP de Heren Morna






Appel aux armes et passage au paramilitaire.


Le mérite et le choc des deux fers.


Heren Morna l'avancée vers un futur voilé.

Nous avons progressé depuis que Shaena El'ros dirige l'Ordre, la détermination de cette organisation semble bien construite cependant il reste bien des choses à découvrir.
Créée sous le « règne » d'Al'daron, cette petite compagnie avait pour but de rester secrète, dissimulée du monde car trop craintive d'un avenir incertain. Le premier Maître voyait en ce dernier une forme de regroupement bien distinct comme une petite nation à l’abri des regards et de ce monde changeant... Cependant le temps fait avancer les choses pas à pas et cet Ordre, fruit d'un petit groupe de mercenaires vit pour la première fois l'aube tomber sur ses rangs.

Le premier Ordre avait beau rester loin de tout le remue-ménage de ce monde, l'envie de changer les choses était là, elle hantait les pensées... rester ici les bras croisés alors qu'ils pourraient avancer vers un futur suivant les mêmes idéaux que ce dernier. Pro Trall et fervent défenseur d'une Horde en reconstruction, il voulait... ce premier Maître, il voulait plus que tout vivre là ou l'unité est une force et que les cultures s'entrecroisent pour un destin riche...
Sa mort et son envie de pouvoir... Sa brutalité et son ignorance... l'ont mené à sa perte...
Mais comme tout arbre mort... la petite racine était là... par chance elle était robuste, poussant l'obscurité et grandissant dans la lumière. L'héritage d'un premier Ordre sali par tant d'espoirs et tant de trahisons. Shaena devenant alors adulte, pris sur ses épaules l'arbre autrefois racine, une sève encore amère, assoiffée de lumière.

Ce fut un coup de frais sur les terres de ce monde, ce fut la reconstruction d'un Ordre sur la reconstruction d'une Horde. Des idéaux à dépoussiérer, des lames à user... L'idée qui fut oublié devint alors une philosophie... Celle qui amènera l'Ordre vers un chemin long et périlleux, mais pourtant une de ces plus belles réussites.
Le chemin est entamé, il y en a eu... oui, des enfants de la Horde il en a eu, ils sont venus, ont suivi la route, certains ont changé de chemin d'autres n'ont hélas pas fait un pas de plus, cependant plus Heren Morna avançait plus son futur proche devenait une évidence... Ces enfants... ils prendront les armes... suivant l'Ordre, suivant la Horde.
La guerre pour ceux qui se battent pour l'avenir des peuples, la guerre pour ceux qui sont tout juste sortis de l'ombre mais qui courent sur un monde aux mille visages.
Se battre en compagnie c'est bien mais se battre pour une faction c'est mieux.
Une unité de race... unité... une compagnie et ses compagnons, un Ordre et la Horde.

Sur les chemins des mondes, le tabard noir et or est recouvert de poussière... portant avec lui les cendres de notre passé, portant avec lui le sang de notre futur.



Heren Morna Wolf_t10




La Galerie d'Heren Morna



Est maintenant accessible la Galerie de l'Ordre dans laquelle vous trouverez quelques gribouillis représentants certains éléments de l'Ordre, n'hésitez pas à y faire un tour.
Galerie d'Heren Morna.




Informations complémentaires

Suite à un plagia de la guilde nous confirmons son authenticité et son activité depuis 2015.
Pour plus d'informations prenez contact avec la Guilde.



Dernière édition par Shaena El'ros le Lun 26 Juin - 22:01, édité 16 fois
Shaena El'ros
Shaena El'ros
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Localisation : Tura'Marth

Infos RP
Guilde(s): Heren Morna

http://fohm1215hktrp2.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Heren Morna Empty Re: Heren Morna

Message par Shaena El'ros Sam 20 Aoû - 20:15



Tableau des annonces





Dans l'ombre de la guerre...


Heren Morna Heren10








"En ces temps de guerre et après de nombreuses pertes, l'ordre demeura dans les ombres depuis des mois sans laisser aucunes traces... Une action voulue et nécessaire qui permit à ce dernier de se consolider avant de reprendre ses activités.

Les agents loyaux firent tous formés avec rigueur par leurs instructeurs cependant la diversité dans les rangs s'était éteinte avec la guerre mais pas seulement... Nombreux sont ceux qui finirent par trahir le pacte du sang par désir de pouvoir et égo. Ce fragile pacte est sur le point de s'effondrer et le commandement lui même doute sur le devenir des idéaux de jadis.

Le Commandant encore en place décida de se fier à ses plus fidèles alliés dans ses heures de doute et devint de ce fait impassible. Les chefs de corps continuèrent de faire tourner l'ordre avec difficulté jour après jours sans perdre de vue les objectifs restant et alors que tout semblait fini le retour sur Brise Clémente fut une des dernières décisions prise. Un nouvel accord avec les autorités du royaume de Quel'Thalas fut signé et Heren Morna commença un long travail administratif pour rédiger le futur qui lui était favorable au travers de nouvelles règles, d'un nouvel idéal.

Un camps fut construit au abords du village de Brise Clémente, l'aide aux entités militaires présentent fut la seule occupation pour les troupes restées bien trop longtemps dans l'attente.
C'est alors que la réputation de l’étendard noir commença à s'améliorer avec le temps... De nouveau les mois passèrent sans qu'il n'y ai de mouvements de rébellion dans les rangs. La base venait alors de se solidifier une fois de plus.

Le recrutement lui n'avait pas repris non nécessaire pour le moment et la part de l'Ordre dans la guerre actuelle fut considérée comme remplie et la décision fut prise de ne plus s'y mêler.

Nous assistâmes au début d'une longue période de paix encore un peu fragile mais indéniable. Il ne manquait plus que la fin de la rédaction des codes de l'Ordre pour commencer à croire en un nouveau départ."


Sergent A.Seran'thiel.

















Objectif Hrp: Recrutement fermé.


Dernière édition par Shaena El'ros le Ven 6 Oct - 16:20, édité 11 fois
Shaena El'ros
Shaena El'ros
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Localisation : Tura'Marth

Infos RP
Guilde(s): Heren Morna

http://fohm1215hktrp2.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Heren Morna Empty Re: Heren Morna

Message par Shaena El'ros Dim 23 Oct - 17:07



FAQ sur la guilde




Heren morna qu'est-ce que c'est ?


Heren Morna (traduis de notre cher Tolkien : « ordre sombre ») est un ordre paramilitaire, qui est officiellement membre de l'armée mais qui garde une identité bien à lui. Suivant des préceptes bien précis, il agit sur divers champs d'action qui sont jugés « liés » à la Trame. Il marque un point d'importance majeur sur le fait qu'il est pluri-ethnique. Heren Morna possède une trame d'actualité mais aussi un Back-ground rédigé sur ce qu'il était autre-fois.



Quels sont les préceptes de l'Ordre ?


Le coté pluri-ethnique fait parti des préceptes de l'ordre, ce dernier met en avant sa diversité en recrutant des agents venant de tout horizon et aux diverses passés (en bien ou en mal). Considérant que chacun de ses agents a une place dans ses rangs afin d'apporter son grain de sel, l'idée principale est d'obtenir une distinction, une forme de respect de la part de nos pairs, un respect mérité par nos actes et notre progression, en bref une gloire commune.  


Où peut on localiser l'Ordre, n'était il pas en Quel-Thalas ?


L'Ordre a établi un quartier général portant le nom de Tura'Marth « destin »(un lieu évidemment introuvable sur le jeu mais matérialisé par Surwich dans les terres foudroyées, bref en phasé), un nouveau quartier général après la chute de Anta'more lors des invasions (en féralas, également phasé sur Surwich). Autrefois présent en Quel-Thalas, très exactement à Brise Clémente dans les débuts de la guilde Rp pour une suite logique de la Trame de guilde qui est basée sur la Trame personnelle du chef de l'Ordre.


Comment rentrer dans Heren Morna ?


Il y a plusieurs phases pour rentrer dans la guilde puis dans l'Ordre, dans un premier temps une candidature est demandée sur le forum qui sera étudiée, suite à celle-ci, si elle est positive, vous rentrerez dans la guilde en semaine de test et simultanément dans l'Ordre en tant qu’auxiliaire. Après la réussite de votre semaine de test et suivant votre activité vous obtiendrez le grade de recrue, puis agent etc... La particularité Rp de votre recrutement est que tout les deux mois, l'Ordre pratique le pacte du sang, nommé cérémonie du « Sang-Mêlé », cérémonie durant laquelle les membres ayant le grade d'agent viennent faire couler leur sang et le mêler à leurs frères d'armes. Manière symbolique de prouver votre allégeance à l'Ordre.


J'ai remarqué des conditions pour le recrutement, ce sont lesquelles ?


Chaque mois nous poussons le niveau pour un meilleur Rp, ce qui nous amène à instaurer certaines règles. Incompréhensibles pour certains et logiques pour d'autres. Il faut savoir tout d'abord que nous refusons les classes suivantes : Chasseurs de démon et Chevalier de la mort ainsi que les « pseudos » classes crées mais à la limite de l'acceptable, j'entends : Gueule de dragon, Orc du crâne ricanant, dragon, « druide-chat », grand néantomancien etc... Certaines d'entre elles sont parfois utilisées dans le cadre d'un évent mais en PNJ.

Sont également interdits/limités : Les armes jugées 'cheat' (trop grosse, trop swag, trop brillante, trop pas Rp) sont donc comprises dans le lot les fabuleuses armes artefacts (armes prodigieuses) ainsi que leurs répliques.

Nous avons aussi limité l'âge, la guilde n'acceptera plus les mineurs, nous savons qu'il existe des exceptions mais après plusieurs expériences peu constructives les joueurs en dessous de la majorité ne rentreront plus dans les rangs de Heren Morna.


Vos événements, comment se déroulent t'ils ?

Les événements chez Heren Morna sont deux fois par semaine, le mardi et le vendredi à 21h30, cela peut tout de même varier en fonction des disponibilités plus d'évents voir moins.

Ces derniers se déroulent de différentes manières, les évents majeurs du vendredi sont plus ou moins facultatifs, disons qu'ils sont importants pour la trame, avis aux retardataires, les résumés sont tout de même présents sur le forum. Ces évents dit majeurs sont obligatoirement en vocal, en mastering à un ou deux maîtres de jeu. Il peut aussi arriver que certains soirs lorsque les effectifs sont inférieurs à 8 joueurs que nous autorisons ces derniers à interpréter leurs personnages en vocal.

(C'est aussi pour cela qu'il arrive que lorsque l'on croise l'Ordre en évent on se demande pourquoi certains personnages font des monologues alors qu'en réalité leurs coéquipiers répondent en vocal, et oui nous ne recrutons pas des schizophrènes...)

Pour les évents du mardi soir, il s'agit d'un évent mineur, complétant la trame ou le passage d'un évent à l'autre, nous entendons par cela l'interprétation d'un dialogue majeur, d'une mission de reconnaissance, de l’arrivé sur un nouveau lieu etc...

Et enfin les Eventastiques, bien particuliers chez nous, des évents hors trame et hors lore qui ont pour but de détendre l'atmosphère. Ces derniers impliquant des Trp's plutôt délirants et les stuff's qui suivent. (Donc ne soyez pas choqués par des fiches sorties de nul part...).




Et enfin dernière partie, les questions généralement posées sur la guilde qui n'ont pas lieu d'être.




« Heren Morna, une guilde d'elfes »?


Et bien non, comme certaines guildes rp de la Horde soumises à cette même remarque nous répondrons que la communauté est déjà plus petite que celle de l'Alliance et que la majorité des rôlistes souhaitant s'intégrer commencent par faire des sin'doreis cela donne une communauté majoritairement elfique ! Au détriment des joueurs qui souhaitaient vraiment jouer Sin'dorei d'ailleurs.

En bref oui plus d'elfes chez nous comme dirait l'autre mais vous êtes priés de lire la Trame pour bien comprendre que ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas une guilde d'elfes.
Shaena El'ros
Shaena El'ros
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Localisation : Tura'Marth

Infos RP
Guilde(s): Heren Morna

http://fohm1215hktrp2.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Heren Morna Empty Re: Heren Morna

Message par Shaena El'ros Ven 6 Oct - 16:21

Mise à jour le 06/10/2017

Guilde fermée, ne recrute plus, en pleine reconstruction et restructuration de background et du contenu.
Shaena El'ros
Shaena El'ros
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Localisation : Tura'Marth

Infos RP
Guilde(s): Heren Morna

http://fohm1215hktrp2.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Heren Morna Empty Re: Heren Morna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum