Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alahaiel Haute-Lame

+11
Kagara Bravelame
Svend de Hyde
Qi'oress
Maître de guerre Narokh
Thal
Gormar Noireserre
Deliciae Virtus
Powaqa
Acrae
Marà Isilien
Orom
15 participants

Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame Sam 26 Mar - 16:54


FICHE DE PRÉSENTATION

Identité

  • Pseudo :Alahaiel Haute-Lame
  • Age : 19, bientôt la deuxième décennie !
  • Localisation : Montréal, Québec
  • Etudes, travail... : J'ai un DES et un DEP en soutien informatique. Et actuellement, je suis en cours de cheminement accéder à mon DEC en science humaine. (Ne tentez pas de comprendre, le système scolaire du Québec et de la France, et ses pays environnants, sont très différents.)
  • Passe-temps et hobbies : Je chasse et pêche. J'aime la lecture, surtout des univers médiéval-fantastiques. J'aime les bons films. J'aime le Roleplay, sous toutes ses formes... J'écris des contes, des histoires, des trucs louches, du moins j'essais !Bref, je suis un gars typique, je crois, qui passe sa journée à bosser, sa soirée à s'amuser sur WoW et ses nuits de week-end à faire la fête, passer du bon temps, bref... Un québécois !



Loisirs

  • Série TV favorite : Je suis trop un hipster... La TV c'est tellement démodée quoi ! Bon... Allez, mais c'est que pour vous, disons "Les vikings".
  • Film coup de cœur : Que c'est difficile... Mmmh... J'ai envie de dire Jurassic Park... Star Wars... Seigneurs des Anneaux... J'aime les bons classiques et les œuvres cinématographiques bien geek !
  • Livre préféré : Coeur de Loup, de Richard A. Knaak (Je suis un vendu...)
  • Style musical : Rap américain (Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg...), reggae (Bob Marley...), Heavy Metal (Asking Alexandria...), et parfois juste des OST d'animés, de films ou de jeux.
  • Si vous devez choisir un aliment : L'ananas !
  • Si vous devez choisir un animal : Le chat :3


Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Mmmh... Je dirais plus de 4 ans maintenant. (Sur Wow uniquement.)
  • JdR papier joués : Aucun.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : J'ai commencé le jeu à Burning Crusade sur le serveur Temple Noir où j'ai pu découvrir les petits plaisirs de WoW. Je parle bien entendu du fait de monter jusqu'au level 17 et parcourir Sombrivage en tant que chasseur elfe de la nuit, tuer les bêtes du coin pour récupérer des fourrures déchirées et autres babioles qui se vendent à bon prix aux marchands, pour finalement acheter une tenue en cuir de rareté blanche. Ça c'est cool. Je suis malheureusement fin BC. Par la suite, je suis revenu à Cataclysm, direction Naxxramas afin de tout péter au PvP. J'ai finalement découvert le RP sur WoW pré-Mist of Pandaria. Je suis allé sur Culte de la rive Noire, car apparemment c'était la hype là-bas. J'y suis resté pas mal de temps, comme premier personnage un paladin déchu Sin'dorei possédé par un démon et qui avait une lame capable de montrer l'avenir de ceux qui allait mourir, le truc sympa quoi... Suspect
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Ce n'est qu'en arrivant sur Kirin Tor suite à un délaissement de Culte de la Rive Noire, que j'ai compris qu'il y avait un lore ! C'est là que je suis devenu fou de tout ce qui touchait au lore, aux personnages, aux musiques, aux lieux et autres informations intéressant pour le RP sur WoW. J'ai pu réparer mes lacunes sur mon personnage et j'ai pris de l'expérience en ne jouant que chez la Horde. Puis, j'ai vu une communauté peu accueillante avec le départ et la venue de gens. J'ai découvert une ville de Lune-d'Argent très... M'enfin, vous comprenez. Beaucoup de Second Life ici et là... Je suis donc parti côté Alliance, le démon. J'ai formé ma guilde "Le Clair de Lune". J'ai adoré, vraiment beaucoup. Moi qui croyais que le projet allait tomber dans l'oubli, à force de jouer à deux personnages sur Darnassus, maintenant il y a du monde, un peu... Cependant, les fins d'extensions sont dures pour le Roleplay en général. J'attend patiemment le pré-patch de Legion pour donner un peu de cocaïne à mes membres qui attendant de tuer des trucs démoniaques ! Pendant ce temps, je regardais lentement Horde Unie grandir et cette envie de me reprendre au côté rouge et noire de la Horde était indescriptible. Mais, ma guilde me prenant du temps et  mes dernières expériences avec plusieurs Roleplayers qui traînent à Lune-d'Argent, cela ne m'a pas trop donner l'idée de revenir. Cependant, avec Horde Unie, j'espère trouver des joueurs sérieux et pas des alcooliques notoires au comptoir d'une auberge miteuse avec des dramas de qui à couché avec qui...
  • Races jouées, et pourquoi : Elfe de sang (Elfe de la nuit côté Alliance.) Je sais qu'il y a déjà beaucoup d'elfes et que je vais répéter la même chose que les autres pour justifier mon choix elfique. Histoire, personnages marquants et lieux mythiques. De plus, j'adore comment est façonné la personnalité d'un elfe de sang en général. Un peu hautain, fier d'être supérieur, la douleur du passé et les sacrifices du peuple dans les yeux dévorés par la gangremagie. Le rejet de tous, et une perche tendue par la Horde, prise seulement pour espérer survivre aux plus grandes forces du mal d'Azeroth et d'ailleurs.
  • Pourquoi la Horde ? Car les elfes de sang s'y trouvent !


Bonus

Pour Quel'thalas !
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Orom Sam 26 Mar - 17:31

Bienvenue parmi-nous ! Very Happy

*Chuchote avec son reroll elfe* : Pour le Prince !
Orom
Orom
Grunt
Grunt

Messages : 105
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Marà Isilien Sam 26 Mar - 18:20

Bienvenue, camarade adorateur de chats !

Si Lune d'Argent ce n'est pas trop ton truc, essaie Orgrimmar, le soir a la Queue de Wyverne y'a souvent un peu de monde !
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Acrae Sam 26 Mar - 18:21

Re-bienvenue parmi la Horde d'après ce que je comprends !

Bon je vais rouméguer, pour la forme, parce que : encore un elfe !  Mad  Mais surtout parce que :
Si vous devez choisir un animal : Le chat :3
Naaaaan !

Sinon que dire ? Pour trouver du roleplay sin'dorei intéressant tu as pas mal de possibilités, que ce soit 100% elfe comme les Fils de Quel'thalas ou la Confrérie Sylveronce (guilde récente, pas présentée ici pour le moment) ou bien des unités militaires ouvertes à tous (même si fort taux elfes malgré tout).

Et sinon si tes Kaldorei s'ennuient en attendant Legion, pi être trouveras-tu quelques Hordeux avec qui engager du fight par ici. Wink
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Powaqa Sam 26 Mar - 18:54

Bienvenue par ici !
Powaqa
Powaqa
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame Sam 26 Mar - 19:22

Merci pour votre accueil !

@Orom : *Lui chuchote en retour.* Il reviendra... Il nous l'a tous promit... Il reviendra... *Se met en position fœtale et se balance doucement en chantonnant une mélodie thalassienne bien glauque.*

@Marà Isilien : Les chats vaincront ! Un jour Blizzard nous sortira la race des Chargens et ce jour là tout les hypocrites subiront leurs agonies sans fin ! J'ai entendu parler de cette taverne, mais le soucis c'est que je vois mal un elfe de sang aller traîner à Orgrimmar pour boire un verre ! Mais, bon... On dira que j'étais en chasse de femmes poilues et aux crocs acérées !

@Acrae : Remettons les choses au claires, vile trollesse ! Tout d'abord, les elfes sont beaux. Par la suite, les chats sont beaux. Et pour terminer, je suis beau ! Voilà ! Merci sinon pour m'informer de ces guildes, mais en toute sincérité, elles ne m'ont pas plus attirés que ça, question d'goût ! (Cependant, je kiff les Noirsangs, ils ont la classe ! *Bave.*) Mes elfes de la nuit se portent bien, mais ils pourraient se porter mieux en poussant les orcs et autres mochetés hors de mes belles forêts !

@Chimène : Merci à vous, en espérant se croiser en jeu ! J'aime beugler avec les taurens.
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Deliciae Virtus Sam 26 Mar - 19:23

Ha !!! Il aime un livre de Knaak ! Brulez-le !!!
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Gormar Noireserre Sam 26 Mar - 19:46

Mok'rah.
Gormar Noireserre
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Thal Sam 26 Mar - 20:16

Salut, bienvenue sur le forum Smile
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame Sam 26 Mar - 21:06

@Deliciae Virtus : Je suis méchant, mais le feu ne pourra jamais me tuer, merci.

@Gormar Noireserre : Bal'a dash, Orc !

@Thal : Merci à toi, en espérant te croiser en jeu !


Dernière édition par Alahaiel Haute-Lame le Dim 27 Mar - 16:59, édité 1 fois
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Maître de guerre Narokh Sam 26 Mar - 23:15

Tram'ka !
Maître de guerre Narokh
Maître de guerre Narokh
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : Nîmes

Infos RP
Guilde(s): La Légion Mogrïn

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Salajin Dim 27 Mar - 1:38

Si vous devez choisir un aliment : L'ananas !
Si vous devez choisir un animal : Le chat :3

Un autre de plus dans la confrérie des chats ! Viens ici, t'es le bienvenu, un p'tit verre de jus d'ananas ?


Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Qi'oress Dim 27 Mar - 10:41

Hellcome !
Qi'oress
Qi'oress
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Infos RP
Guilde(s): Al'shar Alahni

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Svend de Hyde Dim 27 Mar - 12:23

Bienvenue à toi !
Svend de Hyde
Svend de Hyde
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Kagara Bravelame Dim 27 Mar - 12:58

Bienvenue et vive les chats ! Smile
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Lyrielle Clairfeu Dim 27 Mar - 16:37

Bienvenue !!!
Lyrielle Clairfeu
Lyrielle Clairfeu
Grunt
Grunt

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Alahaiel Haute-Lame Dim 27 Mar - 16:59

@Maître de guerre Narokh : Bal'a dash, Orc !

@Salajin : Les chats régneront ! Pour le jus d'ananas je suis preneur ! Mais, il faut que le fruit est été cueilli sur l'Île de Tel'abim et que les primitifs agriculteurs trolls est souffert pour le récolter.

@Qi'oress : Heuuu... Merci Quior... Qiores... Bref, le prénom fort étrange ! Merci et merci !

@Svend de Hyde : Bal'a dash, Réprouvé !

@Arellas : Bal'a dash, Sin'dorei ! Les chats sont notre seul salut et tout le monde le sait !

@Lyrielle Clairfeu : Bal'a dash !!! P.S : J'aime bien votre nom de famille !
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Salajin Dim 27 Mar - 17:01

@Salajin : Les chats régneront ! Pour le jus d'ananas je suis preneur ! Mais, il faut que le fruit est été cueilli sur l'Île de Tel'abim et que les primitifs agriculteurs trolls est souffert pour le récolter.

L'début on est d'accord, mais ya la fin qui m'titille les z'oreilles !

Salajin
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Djabberwocky Dim 27 Mar - 19:45

...

*susurre à l'oreille de Salajin* Hmmm... Courir derrière des Elfes pour leur botter les fesses, est-ce que ça serait pas une souffrance des fois ? Pour un primitif troll j'entends...

*relève la tête*

Euh... la bienvenue à toi ! *s'incline comme il peut*

...
Djabberwocky
Djabberwocky
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Lyrielle Clairfeu Dim 27 Mar - 19:48

*Éclate de rire*
Et après on dit que les Sin'doreï sont manipulateurs....
Lyrielle Clairfeu
Lyrielle Clairfeu
Grunt
Grunt

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alahaiel Haute-Lame Empty Re: Alahaiel Haute-Lame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum