Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elion Astrefeu

+7
Lyrielle Clairfeu
Svend de Hyde
Orom
Acrae
Alahaiel Haute-Lame
Kagara Bravelame
Elion Astrefeu
11 participants

Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Elion Astrefeu

Message par Elion Astrefeu Dim 24 Avr - 1:43


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Elion
  • Age : 21 ans
  • Localisation : Haute-Normandie
  • Etudes, travail... : Etudes d'histoire. Ephémères.



Loisirs

  • Série TV favorite : Utopia, Breaking Bad.
  • Film coup de coeur : 10 Cloverfield lane. Fire and Ice.
  • Livre préféré : Gevodan. La Bible.
  • Style musical : Soundtracks en tout genre. Films, séries, jeux-vidéo...
  • Si vous devez choisir un aliment : Fruit de mer.
  • Si vous devez choisir un animal : L'orc des clans. Primitif et sauvage.



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Depuis mes débuts en officiel, c'est à dire mi Cataclysme.
  • JdR papier joués : Une partie de Shaan Renaissance il y a trois mois. Intense et cuisante. Je me suis procuré un manuel C'thulhu depuis, avec lequel je me suis hasardé en tant que mj pour un groupe de camarades le temps d'une soirée.
  • Expérience sur World of Warcraft en général : J'ai découvert Wow par le prisme d'un serveur privé BC du temps du collège. Puis, quand l'argent a commencé à couler à flots, j'ai migré vers les forums officiels, hypé par la cinématique toute neuve d'Aile-de-Mort bazardant Hurlevent. J'ai débarqué sur Vol'jin, et ai commencé le pve HL. Deux mois plus tard, le premier palier de raid cleané, il s'est avéré que mon appréciation du jeu n'était plus du tout la même que du temps de mon précieux Ivalice. Je n'ai pas perdu de temps pour chercher de nouvelles activités in-game pour tuer le temps et, en tant que grand amateur du lore, ma voie vers Ktrp se traça d'elle-même.
  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : Je suis arrivé sur KirinTor avec Noirsang, et c'est dans cette guilde que j'ai passé le plus de temps jusque là. D'excellents interludes au sein du Clan Soleil-Rouge pandaren, de la Gobelins Corp, plus récemment d'Alshar Alahni, et du Cartel Llorente côté Alliance. Le reste, comme beaucoup d'autres, ne m'est pas resté en mémoire comme de bons moments de jeu. C'est le quotidien du rôliste, tout ce qu'il touche n'a pas vocation à se transformer en or. Je dirige aujourd'hui la Confrérie Sylveronce, modeste guilde elfique de son état, dans laquelle je m'éclate tout à fait.

  • Races jouées, et pourquoi : Ma principale motivation en débarquant sur Ktrp était de jouer orc. Parce que le lore orc transpirait des barres d'acier jusqu'à ce que Metzen vienne pondre des méandres de son esprit tordu la déception WOD. De toute les races actuelles, l'orque m'a toujours paru comme celle au folklore le plus riche, aux traditions les plus archaïques et mystiques, et aux mœurs les moins cernables. Tellement l'orc moyen incarne à mes yeux la quintessence de ce qu'on peut incarner en jeu-de-rôle. Un stéréotype racial parfaitement développé de par ses origines, ses rites et ses mentalités à quasiment tout les points-de-vue.

    Et je joue pourtant elfe, douce ironie. Il se trouve simplement qu'après plusieurs années de rp quasi-exclusif orc, je m'en sois simplement lassé. Sylveronce, c'est l'occasion pour moi d'explorer des roleplays que j'avais longtemps déserté, de tracer une nouvelle route sur le serveur, indépendante de mes anciennes affiliations. Bien que la direction que prend leur lore actuellement (et tout le lore en général *aigri*) ne me convienne pas.

    Mes passages sur d'autres races auront été plus qu'éphémères. La plupart y seront passés, l'humain restant celle avec laquelle j'éprouve le moins d'alchimie. Je ne prend pas de plaisir à l'incarner, bien que mon séjour dans le Cartel Llorente reste l'une de mes expériences roleplay les plus enrichissantes actuellement.
  • Pourquoi la Horde ? La réponse se trouve dans le paragraphe du dessus.



Elion Astrefeu
Elion Astrefeu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Kagara Bravelame Dim 24 Avr - 1:45

Bienvenue à toi Smile
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Alahaiel Haute-Lame Dim 24 Avr - 2:29

*S'incline noblement dans une danse de cape rouge sang. Il se redresse affichant mimique hautaines, fière crinière blonde qu'il coiffe d'un revers de main armé d'une puissant gantelet noir et rouge.*

Bal'a dash, Sin'dorei ! À la prochaine et gloire au Soleil !

*Se retourne, partant avec délicatesse dans le pas.*
Alahaiel Haute-Lame
Alahaiel Haute-Lame
Grunt
Grunt

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lune-d'Argent

Infos RP
Guilde(s): Le Concile des Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Acrae Dim 24 Avr - 9:56

Acrae regarde Alahaiel passer. Par les huit pattes de Shadra ! Il semble béni comme elle par le loa Lohr'Eal, dieu des tignasses rebelles qui volent même sans vent et qu'il faut toujours remettre à leur place ! Quel elfe intrigant.
La trollesse reporte ensuite son attention sur le nouveau venu.


Yo mec ! Bienvenue par ici ! Encore un elfe, mais j'approuve car tu as des antécédents orcs, et surtout, tu as fait ce choix par intérêt et amour des singularités culturelles de cette race (ce qui devrait toujours être l'argument déterminant en comparaison de la "facilité" de jeu). Puisse votre Confrérie prospérer. *agite ses grigris*
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Orom Dim 24 Avr - 10:01

*Avance et passe sur le coté, esquivant les deux hurluberlu précédant.*

Throm'ka ! Comme tu as raison, les orcs c'est le bien, le vert c'est le bon. Very Happy
Bref, bienvenue parmi-nous Elion.

Force !
Orom
Orom
Grunt
Grunt

Messages : 105
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Svend de Hyde Dim 24 Avr - 10:45

Willkommen !
Svend de Hyde
Svend de Hyde
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Lyrielle Clairfeu Dim 24 Avr - 11:05

Bienvenue à toi
Au plaisir de te croiser in game
Lyrielle Clairfeu
Lyrielle Clairfeu
Grunt
Grunt

Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Gormar Noireserre Dim 24 Avr - 16:45

Mok'rah.
Gormar Noireserre
Gormar Noireserre
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28

Infos RP
Guilde(s): Clan Noirsang

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Thal Lun 25 Avr - 0:43

Je me demande comment Alahaiel fait pour pas s'emmêler les cheveux dans les jointures du gantelet, tiens.


Oh, c'est pas le sujet.


Bienvenue par ici Elion :p
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Marà Isilien Lun 25 Avr - 9:53

Heyo toi, benvenue Smile
Marà Isilien
Marà Isilien
Grunt
Grunt

Messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Atia Mar 26 Avr - 10:22

Bienvenu ici!
Atia
Atia
Grunt
Grunt

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elion Astrefeu Empty Re: Elion Astrefeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum