Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Korrash Brise-fer / Hal'therok

Aller en bas

Présentation Korrash Brise-fer / Hal'therok Empty Présentation Korrash Brise-fer / Hal'therok

Message par Korrash Brise-fer Dim 9 Nov - 18:20


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo :Krom

  • Age :32 ans

  • Localisation :région PACA

  • Etudes, travail... :Agent de stock et Paysagiste

  • Passe-temps et hobbies :dessin, écriture de divers texte, jeux de rôle, représentation médiévale, combat médiéval.



Loisirs

  • Série TV favorite : aucune en particulier

  • Film coup de coeur :The hobbit

  • Livre préféré : généralement ceux de la série World of warcraft ou warcraft

  • Style musical : très varié

  • Si vous devez choisir un aliment :Le foie gras

  • Si vous devez choisir un animal :Le loup




Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Sur wow environ 10 ans, sinon plus de 14 ans
  • JdR papier joués : très peu, je suis plus GN.

  • Expérience sur World of Warcraft en général : Je joue à wow depuis la béta donc plus de 10 ans. Mon expérience tourne autour du pve et du Rp à part égale je dirais.

  • Expérience sur Kirin Tor, guildes :Noirsang (époque Thorek'tar) où je jouais Krom'garash, Terre Mère où je joue North'ark, Aube Obscure où je joue Korrash Brise-fer et Gortholok, Plume Sanglante où j'ai joué Valarnorn (Alliance), Sangrehaine où je joue Hal'therok l'aîné du clan, Prieuré de Turaar où je joue Taaleram (Alliance).

  • Races jouées, et pourquoi : Principalement des orcs car il s'agit de ma race favorite, mais aussi elfe de sang et troll coté Horde. Pour le coté Alliance worgen, Kaldorei et Draeneï.

  • Pourquoi la Horde ? Faction de cœur à cause de la présence des orcs.



Bonus

Chocolat?
Plus sérieusement, je joue deux officiers dans la campagne actuelle : Hal'therok et Korrash Brise-fer.
Korrash Brise-fer
Korrash Brise-fer
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum