Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vaeldrin l'acariâtre

+2
Elion Astrefeu
Vaeldrin Solardent
6 participants

Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Vaeldrin l'acariâtre

Message par Vaeldrin Solardent Mer 12 Oct - 16:31

Je suis ce forum depuis un moment, mais j'ai toujours eu la flemme de m'y inscrire. C'est chose faite, maintenant ! Une présentation s'impose donc. Je me sens comme une candidate à la primaire interviewée par Karine Le Marchand, c'est fou.


FICHE DE PRESENTATION

Identité

  • Pseudo : Vaeldrin

  • Age : 21 ans

  • Localisation : Paris essentiellement, sauf quand je fais une crise de boboïsme et que je décide de partir dans un endroit où "la vie est vraiment pas chère et où les gens se prennent pas la tête, tu vois". Ça arrive souvent.

  • Études, travail... : Fac de droit, et tout un tas de jobs précaires pour payer mon loyer et manger autre chose que mes ongles

  • Passe-temps et hobbies : Jouer à WoW, ça compte ?



Loisirs

  • Série TV favorite : Pour ne pas citer Game of Thrones, je vais dire Black Mirror. Youpi, la saison 3 arrive !

  • Film coup de cœur : J'ai pas vraiment de préférence. Mais je confesse aimer les comédies romantiques américaines.

  • Livre préféré : Je me suis mise à la littérature SF du XXème siècle, celle dans laquelle on utilise encore le mot "astronef"

  • Style musical : Euh...

  • Si vous devez choisir un aliment : Vous connaissez le "fatboy breakfast" ? J'ai honte. Sinon, j'aime le fromage et les pâtisseries pleines de crème.

  • Si vous devez choisir un animal : Sérieusement ?



Le JdR !

  • Depuis combien de temps êtes-vous sur les JdR ? : Je suis arrivée sur WoW à MoP, et je me suis directement orientée vers le jeu de rôle

  • JdR papier joués : Aucun !

  • Expérience sur World of Warcraft en général : Depuis MoP. J'ai fait une longue pause à WoD parce que j'aimais vraiment pas le concept. C'est un euphémisme.

  • Expérience sur Kirin Tor, guildes : ... Depuis MoP, j'ai joué dans deux guildes : le Chapitre Occulte côté Horde, et la Brigade de Kar Modan côté Alliance.

  • Races jouées, et pourquoi : Je joue essentiellement mon personnage principal, une vieille mage Elfe de sang. J'aime particulièrement leur côté "race noble mais déchue". Hélas cet aspect s'est estompé après BC (avant que je ne commence à jouer, hi hi), du coup je suis obligée de forcer le trait en insistant dessus dans le BG de mon personnage. Je jouais aussi une naine et une humaine, toutes deux prêtresses, essentiellement parce que j'aime les problématiques plus spirituelles de cette classe. Plus récemment, j'ai reroll un chasseur orc, pour varier un peu et me rapprocher des racines de la Horde. Je prévois aussi une démoniste réprouvée à l'avenir, parce que j'aime les sorciers/magiciens et que jouer un archétype de vilaine sorcière me ferait marrer.

  • Pourquoi la Horde ? Pour certaines de ses races. Je joue aussi dans l'Alliance pour les mêmes raisons. Curieusement, puisqu'il n'y a pas de "hub de RP sauvage", je trouve que le monde parait plus grand. Les interactions avec d'autres guildes sont plus rares (spécialement pour le Chapitre, notre RP nous force à l'isolement) et donc plus savoureuses.

    Voilà, au plaisir de vous croiser !

Vaeldrin Solardent
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2016

Infos RP
Guilde(s):

Revenir en haut Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Re: Vaeldrin l'acariâtre

Message par Elion Astrefeu Mer 12 Oct - 19:50

crise de boboïsme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne te souhaite pas bienvenue.
Elion Astrefeu
Elion Astrefeu
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Re: Vaeldrin l'acariâtre

Message par Elthanäs Jeu 13 Oct - 6:56

Bienvenue à toi Vaeldrin sur ce forum! :-)
Elthanäs
Elthanäs
Grunt
Grunt

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2016

Infos RP
Guilde(s): Domaine Bal'Amash

http://balamash.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Re: Vaeldrin l'acariâtre

Message par Acrae Jeu 13 Oct - 11:50

Bienvenue par ici !

Un parcours semblable au mien, et toujours le regret de pas avoir découvert tout ça plus tôt.

J'ai fait une longue pause à WoD parce que j'aimais vraiment pas le concept. C'est un euphémisme.
En même temps qui accroche au concept d'un monde alternatif du passé inutile sans répercussion sur le présent avec bonus menace effet pétard mouillé ?
Acrae
Acrae
Grunt
Grunt

Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2016

http://histoires-trolles.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Re: Vaeldrin l'acariâtre

Message par Kareha Tombétoile Jeu 13 Oct - 12:34

Bienvenue à toi mangeur de fromage.
Kareha Tombétoile
Kareha Tombétoile
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2016

Infos RP
Guilde(s): La Plume

Revenir en haut Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Re: Vaeldrin l'acariâtre

Message par Invité Jeu 13 Oct - 21:29

Lok'tar mon Ami ! Forge ta légende et tu rejoindras le Lohn'goron ! Quoi ? Une ELFE ? CHARGEEEZZZZ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Re: Vaeldrin l'acariâtre

Message par Kargatha Dim 16 Oct - 18:53

Hé ! Mon fidèle bras droit ! Que n'ais-je notifié ta venue ?!

Bien que je partage le point de vue d'Astrefeu, je te salue bien bas, tout de même.
Kargatha
Kargatha
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaeldrin l'acariâtre Empty Re: Vaeldrin l'acariâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum