Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marche des Kodos 2016

Aller en bas

Marche des Kodos 2016 Empty Marche des Kodos 2016

Message par Mamie Razkan Mar 15 Nov - 20:19

Un parchemin est envoyé dans les différents clans et organisations du conseil de la Horde.

Cette année, la Marche des Kodos revient faire vibrer le sol de Kalimdor.

« Mais, qu'est-ce que c'est ? » me direz-vous. Et bien la Marche des kodos est une tradition taurène. Les Shu'halo honorent la mémoire de ce puissant animal en suivant ses traces le long de leur route funéraire. Depuis les douces plaines de Mulgore jusqu'au sinistre cimetière de Désolace.
Tout au long du trajet, un conte Shu'halo vous sera conté.

Le Conteur sera, cette année, Razkan.
Je vais être assisté, par Kythra pour m'aider dans l'organisation.

Comme chaque année, cet évènement est pacifique.

La 11ème marche des Kodos aura lieu le samedi 10 décembre, à partir de 20h30. Nous vous donnons rendez-vous aux pieds des Pitons-du-Tonnerre à partir de 20h30 !

Au plaisir de vous retrouver.
Mamie Razkan.


Dernière édition par Mamie Razkan le Ven 18 Nov - 21:05, édité 1 fois
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

http://tauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marche des Kodos 2016 Empty Re: Marche des Kodos 2016

Message par Mamie Razkan Mer 16 Nov - 10:12

[HRP]

Les règles de la soirée

- Mon rôle de Conteur, Razkan. Je m'occupe de l'accueil, du trajet et des récits. Pas de la gestion des joueurs en HRP en général pendant l'évent.

- le rôle de Guide : Kythra. Elle sera celle à joindre en /w pour tout suivi des marcheurs. S'il sont perdus ou arrivent tard, c'est elle qui sera à contacter pour connaître la position du groupe. C'est d'autant plus important que je ne souhaite PAS monter de raid ou de groupe durant cette soirée (lire la suite).

- il n'y aura pas de constitution de groupe ou de raid, du moins de notre part. Pourquoi, alors que ça semble toujours si pratique ? Parce que je préfère pour le RP rester uniquement en /s pour mes récits, ce qui oblige les joueurs à suivre l'action et à être attentifs, à ne pas se disperser ici et là s’ils ne veulent pas manquer quelque chose. D'autre part, ça limitera les gros délires de tous les marcheurs sur un potentiel canal de raid, toujours pour le RP.

- les Marcheurs sont priés de ne pas s'attaquer aux créatures sur le chemin. D'une part parce que ça évitera de voir des personnages courir ici et là, et parce que lors d'une marche de célébration et de recueillement, on respecte un peu les créatures vivantes !

- les Marcheurs devront venir et faire le trajet... en tenue de marche. Tenues de voyages, habits de tissu... pas de tenues de guerre, de combat et ils ne devront pas être armés. Ce sera l'effort minimum de RP demandé !

- les rôles de Protecteurs (La Ligue des Séparatistes). Certains membres seront là pour encadrer les marcheurs et seront les seuls à pouvoir être en tenue de guerre et armés. Ces rôles sont réservés aux membres de la guilde et leur équipement. Il devront protéger les marcheurs des monstres errants et seront les seuls à pouvoir défendre les marcheurs. Les zones ne sont pas spécialement dangereuses mais peut-être que certains personnages de trop bas niveau devront être protégés.

Merci Smile
[/HRP]
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

http://tauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marche des Kodos 2016 Empty Re: Marche des Kodos 2016

Message par Mamie Razkan Dim 11 Déc - 11:26

Un courrier est envoyé dans différentes auberbes de la Horde.


Ish-nu-lo,

Merci à tous, aventuriers des différents clans de la Horde pour votre participation à cette 11ème marche. J'ai été heureuse de prolonger cette tradition taurène qui nous a conduits de Mulgore jusqu'au cimetière des Kodos en Desolace.

C'était l'occasion pour beaucoup de se retrouver ou de se faire connaître. Je salue Kythra (Ligue des séparatistes) et Demiora (Pax Legatum) pour m'avoir aider dans l'organisation.

L'Histoire du kodo Corneblanche écrite par Zagethia sera publié dans quelques temps.

Que les vents vous protègent.
Mamie Razkan.

En Désolace

Marche des Kodos 2016 Q07khu10

Au cimetière :
Marche des Kodos 2016 2noadb10

(screens de Filbrehim)
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2016

http://tauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marche des Kodos 2016 Empty Re: Marche des Kodos 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum