Horde Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition pour le RP en Draenor

4 participants

Aller en bas

Proposition pour le RP en Draenor Empty Proposition pour le RP en Draenor

Message par Arkamentir Ven 14 Nov - 20:05

Bonsoir. Après une certaine réflexion personnelle, il est apparu qu'une certaine diversité d'opinion sur les fiefs est bien présente. Chacun d'entre nous va gérer son fief à sa sauce, et en un sens, c'est une bonne chose ... Cependant, il faut aussi parler du RP hors guilde, et donc, avec la communauté.

Même si c'est un peu cavalier de ma part, j'avais pensé vous faire part d'une idée toute bête. Au lieu de se focaliser sur Ashran, qui va être overcampée, pourquoi ne pas partir sur l'idée d'un "Hub" local par zone ?

Vos avis sur la question ?

Arkamentir
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 41

Infos RP
Guilde(s): Maison Portelune

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP en Draenor Empty Re: Proposition pour le RP en Draenor

Message par Thal Sam 15 Nov - 3:40

Perso, je "désapprouve" l'usage exclusif du fief pour la simple raison que RP en zone instanciée, c'est se couper du reste. Pour avoir malheureusement testé ce genre de particularités sur TESO, je peux assurer que c'est vite relou de devoir aller /w les gens pour entrer dans leur zone phasée, et que ça bride énormément l'élan du RP sauvage.

Ashran sera overcamp', c'est l'équivalent du Sanctuaire de Pandalol, c'est déjà blindé de NpC dans tous les coins et on aura en prime les deux tiers des joueurs du serveur... Ce qui peut vite compliquer les choses.

La solution d'Arka me parait bien parce que c'est un compromis entre "une seule zone fixe sur la map" et les fiefs de guilde/alliance/whatever qui seront à accès super limité. Ce "on a des comptoirs un peu partout en Draenor, c'est des zones connues safe et on peut s'y rencontrer pour échanger des infos" ça me parait cool du coup.

D'autant qu'il suffit techniquement d'un "comptoir", petite ville camp etc. par zone, et qu'on peut à la limite élire un lieu de rassemblement général si par ex on doit refaire des réunions ou ce genre de trucs.
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP en Draenor Empty Re: Proposition pour le RP en Draenor

Message par Korrag/Mo'Orrak Mar 18 Nov - 18:21

J'ai pas grand chose à dire mis à part "+1", j'adore pour ma part l'idée du fief et de pouvoir RP à l'intérieur, mais effectivement je ne compte pas passer toute l'extension dessus pour me couper du reste du RP, si il faut grouper un type à chaque fois qu'il viens RP deux secondes dans ton fief ...Donc, l'idée d'un avant-poste par zone est plutôt pas mal, on pourrait aussi définir une "capitale" du RP de la Horde Unie, y a pas vraiment masse de choix mais on a quand même des bon endroits, donc, effectivement, faut y réfléchir !
Korrag/Mo'Orrak
Korrag/Mo'Orrak
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Twisting Nether

Infos RP
Guilde(s): Académie Maestria

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP en Draenor Empty Re: Proposition pour le RP en Draenor

Message par Thal Mar 9 Déc - 21:37

Up !

Coté Maestria on arrive sur une phase de réunion de guide + installation un peu plus durable, ce qui signifie que le RP de guilde ne pas pas tarder à reprendre véritablement. Des nouvelles coté communauté ? Des idées supplémentaires sur le point soulevé par Arka ? Smile
Thal
Thal
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos RP
Guilde(s): Le Phèdre, Maison Sen'Quelar

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP en Draenor Empty Re: Proposition pour le RP en Draenor

Message par Nokra Mer 10 Déc - 18:45

Vous avez la Forteresse de Flèchelame qui est spacieuse, vide de joueurs HRP et assez cool. Ce pourrait être une "base" pour la communauté Horde une fois la situation stable pour tout le monde.
Nokra
Nokra
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud

Infos RP
Guilde(s):

http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP en Draenor Empty Re: Proposition pour le RP en Draenor

Message par Korrag/Mo'Orrak Ven 12 Déc - 18:32

Bwargh !

J'en rajoute après Thaleras, je suppose donc qu'après un bon petit mois le RP semble avoir repris dans la plupart des guildes, étant donné que l'on est sûr de rien en ce qui concerne les trame actuelle et la situation de chacun, il serait avisé de...un jour, faire une réunion à l'ancienne pour discuter du futur projet, et peut être d'une date pour se rassembler et recommencer une toute nouvelle campagne en Draenor !

En attendant, bon jeu à tous !
Korrag/Mo'Orrak
Korrag/Mo'Orrak
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 26
Localisation : Twisting Nether

Infos RP
Guilde(s): Académie Maestria

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le RP en Draenor Empty Re: Proposition pour le RP en Draenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum